Chers adhérents,
Les annonces gouvernementales du 31 Mars n’ont de nouveau pas été de bonnes nouvelles pour le centre social de Bétheny. Il nous faut aussi fermer du 6 au 23 Avril (inclus) les activités et services qui étaient jusque-là encore ouverts :
– La crèche
– L’accueil de loisirs des mercredis
– L’accueil de loisirs des vacances
– Les activités pour les mineurs qui étaient restées ouvertes (musique, dessin, accompagnement à la scolarité.)
Evidemment, les activités déjà stoppées depuis novembre 2020 restent malheureusement encore fermées.
La réouverture de la crèche et du centre de loisirs est pour le moment fixée au 26 Avril pour la crèche et au 28 avril pour l’accueil de loisirs, si la situation sanitaire le permet.
Des permanences téléphoniques (03.26.89.30.81) et présentielles seront assurées uniquement aux tilleuls de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du mardi au jeudi. Les dépôts de seringues, piles et cartouches usagées seront encore possible dans ces créneaux
Nous traiterons tous vos messages par mail
secretaire.veronique@cs-betheny.fr
secretaire.nathalie@cs-betheny.fr
Des informations seront diffusées régulièrement sur notre page facebook (centre social de Bétheny) et notre site internet
Nous espérons comme vous tous pouvoir reprendre nos activités dès que cela sera enfin possible.
Nous vous souhaitons à tous bon courage. Prenez bien soin de vous.
L’équipe du centre social de Bétheny.