Le conseil d’administration du Centre Social de Bétheny

C’est l’instance politique et décisionnaire du centre social . Le conseil d’administration du Centre Social de Bétheny est composé d’élus bénévoles qui siègent lors des réunions de conseils afin de prendre des décisions sur la vie du centre social: Budget, tarifs, fonctionnement du centre, personnel, travaux, achats, et toutes autres décisions importantes. Au sein de ce CA, siègent aussi des représentants de la ville de Bétheny, de la CAF de la Marne (membres de droit) et du conseil départemental de la Marne.

Le conseil d’administration nomme le directeur qui a la responsabilité avec son équipe d’accueillir les familles adhérentes, les bénévoles, mais aussi d’encadrer le personnel permanent et vacataire.

Membres du Bureau
Président KUNTZ Denis
Vice-Président LEGROS Dominique
Vice-Présidente RICOTTIER Catherine
Trésorière BEAUPUIS Eliane
Trésorière adjointe LEBON Yveline
Secrétaire COURTY Patricia
Secrétaire Adjointe DESMOULINS Joëlle
Assesseur DEPIT Francine
Assesseur PARISOT Elisabeth

Autres Membres du C.A : Barrois Charlyne, Baume Daniel, Bayle Jean-Marc, Bosquet Ludovic, D’Avezac Roland, Capitaine Elodie, Mayot Isabelle, Prévoteau Laure.